Voici la nouvelle chambre froide que nous avons acheté

Notre nouvelle chambre froide nous l’avons trouvé chez matériel chr pro, site qui commercialise de nombreux modèles de chambres froides. En effet, quand on se rend chez ce commerçant on trouve des chambres froides d’abord qui répondent à toutes les exigences, on y trouve toutes les tailles, mais encore il y a des chambres froides positives et d’autres qui sont dites négatives. Celle qui concernent cet article c'est une enceinte frigorifique positive que nous nous avons acheté au niveau du site dont on vous parlait ci dessus. Cette chambre froide nous satisfait entièrement et ceci en prenant en compte sa composition mais aussi son fonctionnement.

La composition de notre chambre froide

Pour parler de sa composition, nous avons-nous même des connaissances en froid et c’est pourquoi nous avons pu remarquer que cette chambre-froide positive est constituée de tous les éléments dont on peut avoir besoin dans une chambre froide. On pense ici à un compresseur, à un condenseur avec son ventilateur, à des vannes de services, des châssis, d’une boîte de raccordement et d’une bouteille liquide, ce qui ici constitue les éléments de base et de fonctionnement de l’appareil. Quand nous avons remarqué que notre chambre froide dispose de tous ces éléments, nous avons été rassurés par le sérieux de notre fournisseur qui nous a assuré de la qualité de ces appareils, car en effet sur le marché on peut trouver des chambres froides montées par des amateurs. Cela signifie qu’en vérifiant le circuit que propose ces chambre froides, on se rend compte qu’elle est limite dangereuse à utiliser.

Le fonctionnement de notre chambre froide

Etant entendu que le circuit proposé par matériel chr pro est convenable, il va de soi que notre chambre-froide fonctionne à merveilles en ce sens où de son compresseur sort un tuyau appelé haute pression qui va vers le condenseur avec un liquide dit frigorifique qui encore est sous forme de vapeur et qui ressortira par un échangeur sous forme liquide et en basse température d’où la nécessité de la présence d’un ventilateur dans le circuit. Notre chambre-froide en gros a un parfait fonctionnement et nous avons l’assurance que nous en aurons un long usage.

Une envie de discussion, intervenez

Actus

  1. 21 Sept. 2018Où peut-on acheter une balance de cuisine pas cher8
  2. 13 Août 2018Les boissons chaudes et café sont assez variées en France78
  3. 13 Août 2018Clermont-Ferrand se spécialise dans la vente de four pour cuisine71
  4. 7 Août 2018Comment trouver le bon extracteur de jus ?82